LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Super Mario Boo Lumière

Super Mario Boo Lumière

Prix normal
$45.00
Prix réduit
$45.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • NE SOYEZ PAS TIMIDE : Les fans de Super Mario reconnaîtront ces ennemis fantomatiques. Bien que connu dans le gameplay pour sa personnalité timide, ce petit a laissé ce trait derrière lui et vous regardera volontiers dans les yeux tout en ajoutant une lueur chaleureuse à n'importe quelle pièce.
  • STYLE CLASSIQUE : Avec une bouche ouverte et espiègle et des bras légers, cette Boo Light en forme 3D mesure 12 cm (4,7 pouces) de hauteur. Alimenté par 2 piles AAA (non incluses), Boo est entièrement portable. Il fait sonner le Boo à chaque fois qu'il est allumé.
  • GRAND CADEAU DE COLLECTION : Ce Boo Light avec son est le cadeau parfait à offrir à tout fan de la franchise Super Mario. De plus, tout collectionneur de produits officiels Super Mario voudra ajouter cette lumière unique à sa collection de souvenirs.
  • MARCHANDISE OFFICIELLE : Une lumière d'affichage fantastique pour tous les fans de Super Mario, cette Boo Light with Sound est officiellement sous licence et approuvée par Nintendo.
  • Cadeaux originaux : pour ceux qui recherchent des articles fantaisie et tout ce qui est geek, fou et unique, Paladone est votre meilleure source de jouets, tasses, objets de collection et nouveautés les plus vendus.

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Super Mario Boo Light

Super Mario Boo Light

Regular price
$45.00
Sale price
$45.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • DON'T BE SHY: Fans of Super Mario will recognize these ghost-like enemies. Though known in gameplay for their shy personality, this little one has left that trait behind and will happily look you in the eyes whilst adding a warm glow to any room.
  • CLASSIC STYLING: With a mischievous, open mouth and small arms, this 3D shaped Boo Light is 12cm (4.7 inches) tall. Powered by 2x AAA batteries (not included), Boo is fully portable. It makes the Boo sound each time its turned on.
  • GREAT COLLECTABLE GIFT: This Boo Light with Sound is the perfect present to give any fan of the Super Mario franchise. Plus, any collector of official Super Mario merchandise will want to add this unique light to their collection of memorabilia.
  • OFFICIAL MERCHANDISE: A fantastic display light for all Super Mario fans, this Boo Light with Sound is officially licensed and approved by Nintendo.
  • ORIGINAL GIFTWARE: For those in the fandom looking for novelty items and all things geek, crazy, and unique, Paladone is your best source for top selling toys, mugs, collectibles, and novelties