LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Scrabble à emporter

Scrabble à emporter

Prix normal
$30.00
Prix réduit
$30.00
Prix normal
$60.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • ÉDITION VOYAGE : Scrabble To Go a été conçu pour VOUS – la personne qui aime voyager. Peu importe que vous soyez un jet-setteur, un voyageur en train, un passager en voyage en voiture ou simplement quelqu'un qui aime faire des excursions d'une journée. Scrabble To Go est votre nouveau compagnon !
  • LES TUILES NE VONT-ELLES PAS VOLER AUTOUR ? : NON - Le plateau de jeu pliable stocke les 100 tuiles de lettres et les 4 supports en plastique - avec des boucliers de confidentialité - soigneusement en place. Les tuiles de lettres s'intègrent parfaitement dans le plateau de jeu en grille en plastique afin que vos tuiles ne soient jamais bousculées par les turbulences !
  • APPUYEZ SUR PAUSE : OK, donc il n'est pas livré avec un bouton Pause - mais vous pouvez mettre le jeu en pause à tout moment sans perdre votre place. Fermez simplement le couvercle des supports pour maintenir vos carreaux en place, pliez la planche et fermez-la jusqu'à ce que vous soyez prêt. Assez impressionnant!
  • QU'Y A-T-IL DANS LA BOÎTE ? : Vous recevrez 100 tuiles au format voyage, 4 porte-lettres en plastique avec protection de confidentialité, un sac à tuiles en tissu avec cordon de serrage, une feuille de score et un plateau de jeu en plastique avec grille pour maintenir les tuiles bien en place.
  • COMPÉTENCES : Évidemment, vous devrez être assez bon en orthographe pour jouer au Scrabble. Vous aurez également besoin d'un vocabulaire décent pour marquer gros et former des têtes ou des queues de lettres mélangées sur votre support. Plus vous jouez, plus vous apprendrez et perfectionnerez vos compétences !
  • COMPREND : Étui de rangement à fermeture éclair avec plateau de jeu de Scrabble quadrillé. 100 lettres en plastique à clipser, (4) supports à tuiles en plastique avec protections d'intimité, bloc de score de Scrabble, sac en tissu pour le rangement des tuiles.
  • Scrabble To Go : C'est dans un avion ! | C'est dans un train ! | C'est dans un camping-car | C'est dans une voiture ! | C'est où que vous soyez !

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Scrabble To Go

Scrabble To Go

Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Regular price
$60.00
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.
  • TRAVEL EDITION: Scrabble To Go was designed for the YOU - the person who loves to travel. It doesn't matter if you're a jet-setter, a train rider, a passenger on a road trip - or just someone who likes to take day trips. Scrabble To Go is your new companion!
  • WON'T THE TILES FLY AROUND?: NO - The folding gameboard stores all 100 letter tiles and 4 plastic racks - with privacy shields- neatly in place. The letter tiles fit snugly into the plastic grid gameboard so your tiles will never jostle with turbulence!
  • PRESS PAUSE: OK so it doesn't come with a Pause button - but you can pause game play anytime you want and not lose your place. Simply close the lid on the racks to secure your tiles in place, fold the board closed and zip it up until you're ready. Pretty awesome!
  • WHAT'S IN THE BOX?: You'll get 100 travel size tiles, 4 plastic letter racks with privacy shield, a cloth drawstring tile bag, scoresheet, and plastic game board with grid to hold tiles snugly in place.
  • SKILLS: Obviously you'll need to be pretty good at spelling when it comes to playing Scrabble. You'll also need a decent vocabulary to score big and make heads or tails of jumbled letters on your rack. The more you paly, the more you'll learn and sharpen your skills!
  • INCLUDES: Zippered storage case with gridded Scrabble Gameboard. 100 plastic snap-In letter tiles, (4) plastic tile racks with privacy shields, Scrabble Score Pad, cloth bag for tile storage
  • Scrabble To Go: It's on a plane! | It's on a train! | It's in a camper | It's in a car! | It's whereever you are!


Our Brands