LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Bouteille d'eau en métal Minecraft

Bouteille d'eau en métal Minecraft

Prix normal
$35.00
Prix réduit
$35.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • De l'Overworld : Pas besoin de collecter de l'eau en utilisant un seau sur un bloc de source d'eau ou un chaudron plein, avec cette bouteille d'eau en acier inoxydable à double paroi de 500 ml (16floz), vous aurez accès à un rafraîchissement partout où vous allez. Le couvercle à vis garantira que votre boisson reste fraîche.
  • Style emblématique : finie dans un acier inoxydable brossé cool, la bouteille est décorée d'une sélection d'armes, d'objets d'armure, de blocs et d'objets en couleur très détaillés et reproduits avec précision de Minecraft, le jeu vidéo le plus vendu de tous les temps.
  • À collectionner et pratique : cette bouteille d'eau en métal Minecraft est un excellent cadeau pour toute personne dédiée à ce jeu emblématique et les collectionneurs de produits officiels Minecraft accueilleront cet ajout dans leur collection de souvenirs Minecraft.
  • Cadeaux amusants pour les gens amusants : Pour ceux qui recherchent des trucs sympas et tout ce qui est geek, fou et unique, nous sommes fiers de créer des jouets, des tasses, des objets de collection et des cadeaux les plus vendus qui font sourire les gens.
  • Marchandise sous licence officielle : cet objet de collection cool est un ajout unique à l'ensemble de tout fan. Offrez cet objet de collection aux hommes, femmes, fans, enfants, garçons et filles qui aiment s'amuser dans la culture pop.

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Minecraft Metal Water Bottle

Minecraft Metal Water Bottle

Regular price
$35.00
Sale price
$35.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.
  • From the Overworld: No need to collect water by using a bucket on a water source block or a full cauldron, with this 500ml (16floz) double walled-stainless steel water bottle you will have access to refreshment wherever you go. The screw-top lid will ensure your drink stays fresh.
  • Iconic Styling: Finished in a cool, brushed stainless steel the bottle is decorated with a selection of highly detailed, accurately reproduced full colour weapons, armour items, blocks, and objects from Minecraft, the best-selling video game of all time.
  • Collectible & Practical: This Minecraft Metal Water Bottle makes a great gift for anyone dedicated to this iconic game plus collectors of official Minecraft merchandise will welcome this addition into their collection of Minecraft memorabilia.
  • Fun gifts for fun people: For those looking for cool stuff and all things geek, crazy, and unique, we are proud to create top selling toys, mugs, collectibles, and presents that make people smile
  • Officially licensed merchandise: This cool collectible is a unique addition to any fan's set. Give this collector's item to men, women, fans, kids, boys, and girls who love pop culture fun


Our Brands