LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Prises chaudes

Prises chaudes

Prix normal
$30.00
Prix réduit
$30.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Cadeaux de rentrée universitaire : Que la bataille commence, soyez excité par des opinions auxquelles vous ne saviez pas que vous croyiez si farouchement ! Demandez simplement au juge de lire une carte, de diviser les équipes en fonction de ce que vous pensez de la carte d'opinion, puis laissez le débat commencer ! Vous pouvez également jouer de manière plus individuelle en demandant à chacun d'exprimer ses opinions en cercle, un par un. Gagnez des points en étant du côté des gagnants !
  • Ne gardez pas la paix : avec 300 cartes Hot Take, chaque tour deviendra encore plus incontrôlable que le précédent ! Ces cartes vont d'épicées à hystériques en passant par profondes, mais elles sont toutes garanties de lancer un débat enflammé comme vous n'en avez jamais eu auparavant.
  • All Fired Up : Hot Takes est le jeu de société parfait pour toute occasion. Apportez-le comme brise-glace au happy hour du bureau, à votre prochaine fête à la maison ou pour une soirée de jeu avec vos amis. Jouez n’importe où, débattez de tout – n’oubliez pas d’apporter votre sens de l’humour avec vous.
  • 17 ans et plus : ce jeu est destiné aux joueurs de 17 ans et plus. Nous ne mentions pas lorsque nous disions que c’était le jeu des opinions épicées. Comprend : 300 cartes Hot Take, 10 cartes d'opinion, 1 bloc de scores et des instructions.

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Hot Takes

Hot Takes

Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.
  • Back to College Gifts: Let The Battle Begin, Get fired up over opinions you never knew you believed so fiercely! Simply have the judge read a card, separate into teams based on how you feel about the opinion card, then let the debate begin! You can also play more individually by having everyone announce their opinions in a circle one by one. Earn points by being on the winning side!
  • Don't Keep The Peace: With 300 Hot Take cards, each round is sure to get even more out of hand than the last! These cards range from spicy, to hysterical, to deep — but they're all guaranteed to launch a fiery debate like you've never had before.
  • All Fired Up: Hot Takes is the perfect party game for any occasion. Bring along as an ice breaker at the office happy hour, to your next house party, or for game night with your friends. Play anywhere, debate everything — just remember to bring your sense of humor along for the ride.
  • Ages 17+: This game is meant for players 17 and up. We weren't lying when we said this is the game of spicy opinions. Includes: 300 Hot Take Cards, 10 Opinion Cards, 1 Scorepad, and Instructions.


Our Brands