LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Kit de perles à rabat

Kit de perles à rabat

Prix normal
$25.00
Prix réduit
$25.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • FAVORISE L'EXPRESSION DE SOI - Créer vos propres bijoux n'a jamais été aussi doux ! Avec des étuis à perles rabattables et un plateau à perles pratique, les possibilités de conception sont infinies. Utilisez les récipients faciles à verser et la station de perles pour planifier vos créations chics.
  • Des heures de plaisir : cette collection de perles comprend plus de 2 500 couleurs assorties, des perles métalliques et des perles en forme d'ours gommeux qui sont parfaites pour les bracelets, les colliers et plus encore. Créez des bracelets d'amitié cool et uniques
  • EXCELLENT CRAFT DE FÊTE - Invitez des amis, emmenez-les au camp ou à des soirées pyjama et créez des bracelets d'amitié assortis à votre meilleure amie. L'artisanat parfait pour une fête ou un jour de pluie pour rester occupé et créer quelque chose de génial
  • ACTIVITÉ SANS ÉCRAN - Si vous recherchez des travaux manuels faciles et créatifs pour préadolescentes pour garder votre préadolescente occupée et éloigner ses gadgets pendant des heures, ce kit de perles est un choix parfait. Livré avec des instructions de bricolage faciles à suivre et une feuille d'inspiration
  • CE QUI EST INCLUS - Perles assorties, 5 perles d'ours en gomme, 19 récipients, une station de perles et des instructions. Réalise plus de 50 projets ! Conçu aux États-Unis. 8 ans et plus

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Flip Top Bead Kit

Flip Top Bead Kit

Regular price
$25.00
Sale price
$25.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

  • PROMOTES SELF-EXPRESSION - Creating your own jewelry has never been sweeter! With flip top bead cases and a handy beading tray, there's endless design possibilities. Use the easy to pour containers and beading station to plan out your chic designs
  • HOURS OF FUN - This bead collection includes 2500+ assorted color, metallic beads and gummy bear beads that are perfect for bracelets, necklaces and more. Create cool and unique bff friendship bracelets
  • EXCELLENT PARTY CRAFT - Invite friends, take to camp or sleepovers and create friendship bracelets to match with your bff. The perfect party or rainy day craft to stay occupied and create something awesome
  • SCREEN FREE ACTIVITY - If you're looking for easy and creative tween girl crafts to keep your tween busy and off their gadgets for hours, this bead kit is a perfect choice. Comes with an easy-to-follow, DIY instructions and inspiration sheet
  • WHAT'S INCLUDED - Assorted beads, 5 gummy bear beads, 19 containers, beading station and instructions. Makes 50+ projects! Designed in the USA. Ages 8 and up