LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$ (avant taxes) partout au Canada. Cueillette sans contact en bordure de rue maintenant disponible pour les clients locaux !

Ensemble de créateurs de mode Air Brush

Ensemble de créateurs de mode Air Brush

Prix normal
$30.00
Prix réduit
$30.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • RÉALISE PLUS DE 20 PROJETS - Ce kit de création de mode Airbrush pour adolescentes contient tout ce dont vous avez besoin pour plus de 20 projets. Avec 12 options de couleurs différentes et 3 options techniques, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour devenir la prochaine grande fashionista !
  • LIBÉREZ VOTRE CRÉATIVITÉ - Que vous soyez un créateur de mode chevronné ou un débutant, cet ensemble de création de mode à l'aérographe offre des possibilités infinies pour exprimer votre talent artistique et créer des pièces de mode qui attirent l'attention.
  • 3 TECHNIQUES D'AÉROGRAPHE UNIQUES - Cet ensemble comprend des pochoirs autocollants, un marqueur de tissu et une solution résistante aux teintures, vous offrant des options polyvalentes pour exprimer votre style. Appliquez chaque technique individuellement ou utilisez-les toutes en même temps, les possibilités de conception sont infinies !
  • ACTIVITÉ ARTISANAT SANS DÉSALISSEMENT - Avec nos conteneurs de remplissage pour aérographe faciles à utiliser, la teinture est sans dégâts et facile à nettoyer !
  • CE QUI EST INCLUS -1 outil d'aérographe, 3 conteneurs de remplissage d'aérographe, 12 sacs de poudre de teinture, 5 pochoirs autocollants adhésifs. Conçu aux États-Unis. 8 ans et plus

FREE SHIPPING on all orders over $100 (before tax) anywhere in Canada. Contactless curbside pick-up now available for local customers!

Air Brush Fashion Designer Set

Air Brush Fashion Designer Set

Regular price
$30.00
Sale price
$30.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.
  • REATES 20+ PROJECTS - This Airbrush fashion design kit for teen girls has eveything you need for over 20 projects. With 12 different color options and 3 technique options, you have all you need to become the next big fashionista!
  • UNLEASH YOUR CREATIVITY - Whether you're a seasoned fashion designer or a beginner, this airbrush fashion design set offers endless possibilities for expressing your artistic flair and crafting attention grabbing fashion pieces
  • 3 UNIQUE AIRBRUSH TECHNIQUES -This set features sticker stencils, a fabric marker and dye resist soultion, giving you versitile options to express your style. Apply each technique indidvidually or use them all at once, the design possibilities are endless!
  • MESS FREE CRAFT ACTIVITY - With our eay-to-use Airbrush fill containers, dyeing is mess free and easy to clean!
  • WHAT'S INCLUDED -1 Airbrush Tool, 3 Airbrush Fill Containers, 12 Tie Dye Powder Bags, 5 Adhesive Sticker Stencils. Designed in the USA. Ages 8 and up


Our Brands